World Of Graffitis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Graffitis

Graph just a Passion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coline. ♥

Coline. ♥


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2012

Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?* Empty
MessageSujet: Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?*   Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?* EmptyMer 18 Jan - 17:42

> Moii ! <

Mon Prénom : Coline *vous vous en doutiez pas, hein ?*

Mon Surnom : Ne m'apellé pas Coco, par pitié !

Ma Date d'Anniversaire : 02/12/1996


Où je me trouve actuellement : chez moi !

Mes Loisirs : Danse (avec ma grâce de canard, bien sur !), karaté et chant (avec ma voix de grand mere, toujours !)

Ce Que J'aime : Pretty little liars ♥️, Gossip Girl, Glee...

Ce Que Je N'Aime Pas : les gens méchant >.<



> Le Graphisme <


Depuis Quand Graphes-tu ? : 6 mois a peu près Smile

Quel Logiciel Utilises-Tu ? : photofiltre (bientot gimp Very Happy)

Pourquoi Aimes-Tu Grapher ? : Parce que... Bonne question ! Parce que grapher c'est faire passer un message, et puis que il y en a qui chante, d'autre qui danse, mais comme j'ai la grace d'un canard unijambiste et la meme voix que ma grand-mere, je graph' !

Montre Nous Une Des Tes Créations :3 : Ooàh, mais je suis timide, moi :O

Spoiler:


Et la, les Swatteuses vont se dire : Mais, mon dieu, je connais ces créations ! Serais ce celle de la légendaire MadDemoiselle ? Et je leur répondrais oui, c'est moi. *Pas narcissique DU TOUT, je vous dit !*

Code de présentation qu'un admin validera : *I LOVE WOG*
Revenir en haut Aller en bas
Princess.
Admin
Princess.


Messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses bras ...

Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?* Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?*   Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?* EmptyJeu 19 Jan - 13:37

Bienvenue *-* Mais le fofo est pas super vivant disons ....
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-graffitis.forumgratuit.org
Coline. ♥

Coline. ♥


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2012

Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?* Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?*   Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?* EmptyJeu 19 Jan - 21:18

Oui, j'ai vu un petit peu... =/
Mais peut être qu'il pourra prendre la relève de dreams skatts, parce que la c'est pas la joie sur le forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Si'

Mlle.Si'


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Là, où tu n'es pas 8)

Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?* Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?*   Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?* EmptyJeu 9 Fév - 19:39

Bienvenue *en retard de chez en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?* Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?*   Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a moi ♥ *Non, je ne suis absolumment pas narcissique, pourquoi ?*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Graffitis :: 
World Of Graffiti
 :: 
Carte D'Identité
-
Sauter vers: