World Of Graffitis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Graffitis

Graph just a Passion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de la foueteuse 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess.
Admin
Princess.


Messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses bras ...

Présentation de la foueteuse 8D Empty
MessageSujet: Présentation de la foueteuse 8D   Présentation de la foueteuse 8D EmptyJeu 29 Sep - 18:57

> Moii ! <


Bawai j'ouvre ma prez parce que Les Membres ont le droit de connaitre QUI les fouetent MOUHAHAHAHAA. Déjà moi en quelque mots, j'suis assez Folle, Solitaire, p'tetre marrante parfois pas marrante d'autre fois (: Desfois on me prendrait pour une depressive U_u Normal j'ai plein de crasses avec mes amies du college que je haie profondement. Cherchez pas c'est compliqué. (: Si j'suis encore en vie c'est grâce à mon n'amoureux Very Happy Du coup grâce a lui je suis vraiment moi : Folle, toujours ne train de rigolé x) Sinon j'suis blonde U_u d'interieur & d'exterieur MWAHAHAHA.

* & je manie le fouet a la perfection *


Mon Prénom : Elise !

Mon Surnom : Elisounette, Elisou, Lélé, Léloune, Lélounette . Hé oui ça en fait :')

Ma Date d'Anniversaire : 18 Juillet 1997 ! Celui qui oublie je le fouete 10 fois plus fort (a)

Mes Loisirs : Dada ! Graph *.* Je commence a aimé la danse :3 ( Le shuffle comme dans LMFAO *.* ) Musique & Piano ! (:

Ce Que J'aime : Musique, Cheval, Ordinateur *.* Parole de Geekette :')

Ce Que Je N'Aime Pas : Mes Amis du college AHAHAHA. Pourtant c'est Vrai ... .



> Le Graphisme <


Depuis Quand Graphes-tu ? : Depuis quelques petits mois (:

Quel Logiciel Utilises-Tu ? : Avant Gimp & depuis peu Photoshop CS5 ! (:

Pourquoi Aimes-Tu Grapher ? : Car ça me permet de m'exprimé & de faire quelque chose de vraiment artistique avec mon ordinateur. C'est ma passion de tout les jours Very Happy

Montre Nous Une Des Tes Créations :3 : Tout de suite chef !
Spoiler:


Code de présentation qu'un admin validera : Validé par Moi meme MWAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-graffitis.forumgratuit.org
 
Présentation de la foueteuse 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Chiika16
» Présentation d'Anais: La folle de service ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Graffitis :: 
World Of Graffiti
 :: 
Carte D'Identité
-
Sauter vers: